dimanche 4 mai 2014

Vernis Technic: Cactus Flower

Coucou!

ça faisait longtemps! Je sais je suis impardonnable, mais je ne trouve plus le temps de poster sur mon blog et d'aller sur les vôtre. On va pas dire qu'il reste 1 mois et demi environ avant le bac hein? :S


Bon je reviens pour vous montrer un petit vernis que j'ai mis l'été dernier, il y avait du soleil, j'en ai profité pour en mettre un rose flashy, avec son petit nail art que vous verrez prochainement!


Voilà les photos:






Voilà! que pensez-vous de ce vernis? il donne la pêche non?

J'ai vraiment flashé sur cette couleur quand je l'ai vu en magasin, à Douglas je crois, il ne coûte pas très cher non plus (environ 3€)

Application: Très bonne

Opacité: 2 couches
Séchage: Correct
Rendu: Belle couleur, rendu un peu mat mais léger et quelques petits reflets violets qu'on ne voit pas trop, mais quand le flacon on le voit très bien
Mon avis: une très belle couleur, à porter en été! Pour son prix, il vaut le coup ;)


J'espère que je ne vous ai pas trop manquer x)

Je reviendrai sûrement.... après le bac x) non je plaisante, je vais essayer de poster la semaine prochaine quand j'aurai le temps!



Bonne fin de semaine à vous!
Je vous fait des gros bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire