vendredi 7 mars 2014

Nail art marsupilami

Coucou tout le monde!

Je suis désolée de mon absence mais j'étais trop occupée >.<
Je me rattraperai cette semaine (ou fin de semaine) pour aller voir tous vos blogs!

Donc aujourd'hui je vous présente un nail art et pourquoi nail art marsupilami? parce que vous le verrez après x)
Enfin quand j'ai fait ce nail art c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Sur le magnifique Yes love corail-orangé  j'ai fait des fleurs jaunes et blanches au one stroke.


Voilà les images!









Matériel:
-pinceau plat ou biseauté et un pinceau détail
-peinture acrylique jaune, blanche, noire
-dotting tool

Tuto:
-Posez votre base et 2 couches de votre vernis
-Prenez un pinceau plat ou biseauté de taille moyenne et trempez un côté dans le blanc et l'autre dans le jaune
-Faites les fleurs
-Avec un pinceau détail et votre peinture acrylique noire, faites le contour de vos fleurs avec les stries
-Toujours avec votre peinture noire, utilisez un dotting tool pour faire les points au centre de la fleur

Voilà! Qu'en pensez-vous?
Vous voyez maintenant pourquoi celà me fait penser à un marsupilami x)


Bon week-end à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire