lundi 23 décembre 2013

Vernis Manhattan vert pomme

Coucou tout le monde!

J'ai pris un peu de retard et j'en suis désolée.
Mais je suis revenue et c'est les vacances! Donc je pourrais être plus présente sur la blogo!
Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai acheté en Allemagne et qui m'a plu dès le début, c'est le Manhattan n°81C vert pomme. J'en avais déjà de la marque OPI de vert pomme mais il m'en fallait un autre x)
Donc je vous montre cette beauté:




C'est un super beau vernis!
Application: sans problème, le pinceau est assez large mais pas trop
Opacité: 2 couches
Séchage: Correct
Rendu: petit effet laqué
Mon avis: J'adore la couleur, parfaite pour le printemps, que dire de plus à part qu'il faut avoir ce petit vernis dans son tiroir?

J'espère qu'il vous plaît à vous aussi !
Bon début de semaine à vous et Bonnes fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire